Mercredi 27 mars 3 27 /03 /Mars 10:38

J'ai toujours été un fan  du feu. Alors, quand j'ai commencé à m'intéresser au BDSM et entendu parler de jeu d'incendie, il était vraiment en haut de ma liste de choses à essayer. Dès que je l'ai fait j'ai été accroché. Il ya beaucoup de choses qui peuvent faire partie d'une scène de jeu feu et je vais essayer de vous faire partager mon expérience.

Les personnes qui n'ont pas encore essayé le FIREPLAY ont tendance à me poser une question : comment puis-je gérer la douleur ? Tout le monde a des techniques différentes, ce que j'ai trouvé pour être le plus efficace est la concentration sur votre respiration. Cela fonctionne sur n'importe quel type de jeu.Trouver un point focal* et respirez lentement. Si une partie de la précaution est d'avoir votre tête contre une personne de soutien / sécurité puis fermez vos yeux et respirez lentement encore.

*Le point focal est le point vers lequel convergent les rayons lumineux après avoir traversé le cristallin de l'oeil et qui se concentrent afin de former une image.

Avertissement : Ne pas tenter le FIREPLAY sur vous-même, et surtout pas seul si vous ne le connaissez pas déjà.Si vous le faites, vous le faites à vos propres risques, et ni moi, ni personne ne peuvent être tenus responsables de tout dommage qui pourrait survenir. Merci.

Équipement de sécurité / Précautions : Les gens utilisent divers types de matériel, les couvertures anti-feu, des lingettes humides... Pour les soumis ne pas avoir peur de poser des questions sur l'équipement de protection. Votre sécurité devrait toujours être le numéro un. Assurez-vous que vos cheveux sont hors de porté lorsque vous faites ce genre de jeu. Si vous savez que vous allez participer à une telle scène, n'utilisez pas de laque ou de parfums / eaux de Cologne. Même certaines lotions sont connus pour être inflammables.

Le fireplay est un des jeux les plus spectaculaires du S/m.
Potentiellement très dangereux, il entre dans la classification des jeux extrêmes.
S’il est simple en théorie, sa pratique est délicate et les mesures de sécurité incontournables. 
Il consiste à passer de l’alcool à 70% sur la peau et enflammer les vapeurs pendant deux secondes.

Le texte suivant est un descriptif d’une pratique S/m à haut risque et en aucune façon un mode d’emploi. Je décline toute responsabilité dans le cas où il serait utilisé à mauvais escient ou détourné de son contexte.

Si vous savez faire les crêpes flambées, vous comprendrez facilement que le principe est similaire. On passe de l’alcool à 70% sur une surface de peau définie et on l’allume à l’aide d’une flamme.

Les mesures de sécurité et les accessoires :
 De l’ alcool à 70% (ne pas utiliser d’alcool à 90%, de liquides inflammables plus fluides, et bien entendu jamais d’essence ou autre substances huileuses qui sont toxiques, très difficiles à éteindre et provoquent de très graves brûlures)
 Un bol ou un récipient large dans lequel vous aurez versé de l’alcool à 70% (éloignez la bouteille).
 Une bougie bien arrimée sur son socle ou une torche.
 Des serviettes de toilette ou une couverture en coton.
 De la glace. (En cas de brûlure et aussi pour les sensations de contraste).
 Une lotion hydratante. (Ce genre de jeu assèche énormément la peau de votre soumis/e ainsi que vos mains.
 De l’Aloe Vera, une trousse de premier secours, du tulle gras, une crème antibiotique.
 Un extincteur. (Si vous n’en avez pas, achetez-en un. Ca coûte moins cher qu’un incendie)

Il va sans dire que le feu et les vêtements ne vont pas bien ensemble. Le Dominant également doit porter le moins de vêtements possible.
Installez votre soumis/e de préférence sur une table. Sa position doit être confortable afin qu’il/elle se relaxe complètement.
Le Dominant doit évoluer dans un espace qui le laisse libre de ses mouvements
Déposez les accessoires sur une autre table et posez la bougie à bonne distance du bol d’alcool.

Veillez à ce que la peau à enflammer soit imberbe. (les poils brûlent instantanément et l'odeur de cochon grillé n'est pas vraiment érotique)

 

1, 2, 3, 4... Reconnaître le degré de la brûlure 

Premier degré  : la peau est rouge et douloureuse ; elle est sèche et ne présente pas de cloques. Seule

la surface de la peau est endommagée, de façon bénigne. C'est le type de brûlure qui peut survenir après

un coup de soleil léger ou au contact d'une eau trop chaude, par exemple.

 
Deuxième degré superficiel  : la peau est rouge, douloureuse et des cloques se sont formées à la

surface. Parfois,elle est même fendillée. Ce type de brûlure est un peu plus grave. Elle peut survenir lors

d'un coup de soleil très important (endormi en plein soleil à l'heure de la sieste...).


Deuxième degré profond  : comme son nom l'indique, dans ce type de brûlure, les couches situées

sous l'épiderme sont également atteintes. La peau est rouge mat, mais avec de petites zones blanches, la

douleur est très importante. L'épiderme est détruit. Ceci nécessite un avis médical


Troisième degré  : la peau revêt un aspect cartonné, dont la couleur peut varier du beige au noir. Le

patient ne sent pas la douleur car la peau est détruite dans toute sa profondeur. Les poils, ongles, etc.

qui se situaient dessus vont tomber. Ceci nécessite un avis médical


Quatrième degré  : la peau est carbonisée, dure et noire. Même les éléments qui se trouvent en

dessous ont souffert : muscles et os peuvent être endommagés. Ceci nécessite un avis médical

Et pour finir, un conseil qui devrait s’appliquer à tous les jeux S/m, boire ou jouer, il faut choisir. Dans ce fire-play, une seconde d’inattention peut être fatale, ne prenez pas ce risque. Gardez tous vos réflexes, et entourez-vous d’un maximum de sécurité.

Flagellation Feu : c'est le plus courant, c'est un martinet avec des lanières de kevlar, les lanières sont terminées par des noeuds pour éviter de s'emmeler. La chaleur n'est pas constante mais elle oscille. Si vous n'avez jamais fait cela avant, commencez par le dos.

Fire Fleshing : ce sont des dessins que le Dominant fait sur le corps de son/sa soumis(e) avec l'alcool, pour ce faire il préférable d'utiliser un gel hydro-alcoolique, ensuite on allume. Pour éteindre il suffit d'étouffer le feu avec une serviette humide ou une couverture anti feu.

Fire Cupping : Ce jeu consiste à mettre des ventouses. C'est un traitement importé d'Orient qui c'est répandu ensuite dans le monde entier. Cela a commencé avec l'aide des cornes simples et les tasses en bambou avant que le métal et les tasses en verre ont été développés, le feu a été utilisé pour créer le vide dans les ventouses. Dans la scène BDSM c'est un rituel sensuel et excitant.

Tout d'abord, couvrir la zone à traiter légèrement avec de l'huile de massage n'importe quel type de lubrifiantDeuxièmement, couvrir le bord de la ventouse si vous voulez déplacer les ventouses autour  une surface glissante est nécessaire. De plus, cela donne une meilleure étanchéité, et permet d'enlever les ventouses plus facilement.

Il y a différentes manières pour créer une aspiration par le feu. La première consiste à tremper une boule de coton dans l'alcool, tenez-le avec une pince , l'allumer, le coller dans la ventouse pendant quelques secondes, retirer, puis placer rapidement la ventouse sur la peau. Ou tout simplement tenir une bougie ou un briquet sous la coupe jusqu'à ce qu'elle soit très chaude, puis placez-le rapidement sur ​​la peau. Comme la ventouse refroidit la peau peut être aspirer dans la ventouse ! L'aspiration doit tenir la ventouse en place. Vérifiez en tirant légèrement à la coupe.

Veillez à ne pas laisser coton dans la ventouse trop longtemps car cela pourrait causer une ventouse trop chaude et peut brûler la personne. Inversement, si bâton de coton n'est pas laissé en assez longtemps, l'aspiration ne se produira pas et la coupe tombera. Et il est plus facile à faire que cela puisse paraître.  

Pour le retirer, laisser l'air entrer dans le godet en le tenant dans la main gauche et en appuyant sur la peau au niveau du rebord du pot avec la main droite. Vous devrez peut-être doucement glisser votre doigt vers le bas en appuyant sur et sous le rebord afin de briser le sceau. La ventouse doit alors sauter.


Par Simon Lyon 08 - Publié dans : BDSM - Communauté : BDSM ACademy LYON
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Lady Rayah, Madame Maryna et Miser S
  • Le blog de Lady Rayah, Madame Maryna et Miser S
  • :
  • : le blog de référence à LYON pour les fétichistes et les amateurs de SM le Maître de ces lieux, se fera un plaisir de vous faire (re)découvrir ces lieux où chaque recoin est dédié aux jeux du Marquis, où l'on peut faire rimer les mots Cuirs avec Dentelles, les ambiances cosy de Madame de Pompadour avec celles plus sulfureuses du Marquis de Sade.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés