Mardi 26 mars 2 26 /03 /Mars 17:06

Comment se fait le massage de la prostate :

Le milking of male ou la traite du mâle

Le plaisir anal chez l'homme vous est souvent méconnu en raison du tabou qui entoure cette pratique. Pour la majorité des hommes, le fait de stimuler cette partie du corps est généralement mal perçue. Les hommes hétérosexuels refusent presque toujours que leur partenaire féminin s'aventure dans cet endroit puisque très souvent cette région du corps est associée à l'homosexualité 250904_455360054_traitedumale_H184556_L.jpg

C' est une technique de massage de la prostate qui implique trois organes du système de reproduction masculin : la glande prostatique, les vésicules séminales et les glandes, lesquelles représentent les réservoirs qui contiennent le sperme prêt à être éjaculé.

Pourtant, chez l'homme, la présence de la prostate en passant par l'anus, procure un plaisir intense si cette zone est correctement stimulée et en fait l'orgasme masculin le plus puissant. Il est en effet bien plus fort et violent que celui connu lors d'une simple stimulation du pénis. Vous savez que l'orgasme peut survenir sans fellation, masturbation ou toute autre action directe sur le pénis.

Ce ne sont pas que les hommes qui soient les seuls à être réticents à utiliser cette source de plaisir de la prostate. Très souvent les femmes sont contrariées de savoir que leur partenaire arrive à atteindre l'orgasme de cette manière. Il faut garder présent à l'esprit qu'il y a le côté sale qui entoure cette pratique puisque nous devons passer par l'anus, mais la femme craint énormément que leur partenaire désire ensuite découvrir la sodomie avec un autre homme pour aller encore plus loin dans ce cas
Morphologie : afin de repérer physiquement ces différents organes, introduisez (ou faite-vous introduire) un doigt (que vous avez préalablement lubrifié) dans l'anus, puis remontez le long de la paroi rectale jusqu'à sentir une excroissance de la taille d'une noix : il s'agit de la prostate.(Elle se trouve à environ 2 pouces de l’anus. C’est une petite boule qui ressemble à une noix.) Au delà de la prostate se trouve une zone étroite contenant les vésicules séminales. plaisir.Ce n'est pas très difficile, puisque la première étape est de dépasser la barrière psychologique, ce qui est tabou. Par la suite il y a deux façon de faire; soit avec les doigts ou à l'aide d'un "sex-toy". Je suggère fortement l'Aneros dont j'ai parlé précédemment.

Il faut par la suite vous relaxer et vous détendre.  Il faut n'éprouver aucune réticence pour vous permettre cette découverte sublime.  Le contraire dû aux contractions du sphincter anal (muscle entourant l'entrée de l'anus) peut provoquer des douleurs très fortes. Alors il faut donc d'abord préparer l'anus pour obtenir un relâchement nécessaire. Si vous faites l'expérience avec votre partenaire, une fellation ou une masturbation peut aider à se détendre et à accepter le moment venu d'aller plus loin. Un anulingus peut également être prodigué ce qui aura également l'intérêt d'humidifier l'entrée de l'anus.

Tout en stimulant le pénis par une masturbation légère ou une fellation, insérez lentement un doigt lubrifié dans l'anus. Je vous suggère d'utiliser un lubrifiant intime plutôt que de la salive. Lorsque le doigt est totalement rentré, il ne reste qu'à trouver la prostate en faisant des mouvements doux et circulaires proches d'une caresse. Attention, la partie interne de l'anus étant très fragile, il faut faire attention de ne pas provoquer d'irritations avec l'ongle.

Durant un acte sexuel classique, les corps caverneux contenant le sperme se contractent à la suite de l'excitation et projettent les spermatozoïdes en jets fins contre la paroi de l'urètre. En même temps, les vésicules séminales expulsent aussi en jets fins leur contenu jaunâtre et gluant dans l'urètre. La violence du choc de ce liquide déclenche l'activité de la prostate. Celle-ci se contracte et projette le contenu de ses petites glandes, également en jets fins, dans l'urètre, où les différentes parties du liquide spermatique se mélangent.

L'éjaculation du sperme est accompagnée de contractions rythmiques très fortes des muscles situés à la racine du pénis. Une fois commencé, le processus de l'éjaculation ne peut être interrompu. Il y a généralement 4 à 8 contractions musculaires que l'homme ressent d'une manière consciente.


Chez l'homme, l'éjaculation est associée à l'orgasme. Tous les muscles du bas-ventre contribuent, de différentes manières, aux contractions rythmiques. La force avec laquelle le sperme est projeté de l'urètre grâce à la collaboration des muscles du bas-ventre, est relativement grande.

 

Vous n'aurez aucune difficulté à reconnaître la prostate, car elle a la forme d'une boule qui devient de plus en plus imposante avec l'excitation. C'est pourquoi, la stimulation du pénis conjuguée à cette recherche est une bonne manière d'identifier la prostate. Elle est située à environ 5 à 8 centimètres de l'entrée de l'anus. Avec votre doigt, allez dans la direction du pénis et faites comme si vous en cherchiez la base, mais de l'intérieur.

Une fois la prostate trouvée, il suffit de faire le mouvement "viens-ici" (comme pour la femme) pour effectuer le massage si vous êtes en face de votre partenaire. Si par contre vous êtes seul, faites le même mouvement mais inversé. Maintenant que vous avez trouvé, il faut se faire plus insistant sur la pression à effectuer sur la prostate. La stimulation du pénis n'est plus vraiment nécessaire puisque le but est de découvrir la prostate et son plaisir.

Exploration anale de l'esclave mâle.


Pour atteindre le point G masculin, de la douceur et du lubrifiant, beaucoup de lubrifiant, je préconise, en plus de la propreté et de l'hygiène évidemment !   Le massage est d'abord externe.
Avant de pénétrer, pensez à caresser le périnée, situé entre les testicules et l’anus. Cette zone, sensible à la pression, génère moult sensations agréables.

 

N'hésitez pas à masser d'une façon appuyée. Quant au massage de l'anus, il se fait telles des caresses sur le clitoris, par des mouvements rythmés, circulaires sans heurter la muqueuse, en appuyant légèrement.
L'insertion du doigt, avec des ongles ronds et coupés courts, se fait une fois que le canal du sphincter est relâché.

 

Autrement cela fait mal ! Le massage peut commencer avec de très petits mouvements de va et vient, ou circulaire et ce, dans la lenteur. Vous sentirez  la  prostate  enflée  et  se  gorgée.
C'est un antre qui s'apprivoise dans la douceur.
A éviter , le burinage agressif, le pilonnage intempestif, le marteau piqueur incisif .

 

Pendant le massage de la prostate si vous ne stimulez plus le pénis en même temps, il est normal que vous perdiez votre érection. Ne soyez pas surpris, cela ne veut absolument pas dire que vous ne faites pas comme il faut. Les petites contractions du sphincter et le gonflement de la prostate restent les meilleurs indicateurs de l'arrivée prochaine de l'orgasme. Vous pouvez si vous le désirez, continuer à stimuler doucement votre pénis pour reprendre votre érection en faisant en sorte de ne pas provoquer l'éjaculation par contre.

Soyez vigilant au moment de l'orgasme anal, puisque celui-ci est accompagné par de fortes contractions du sphincter. Il vaut mieux alors arrêter immédiatement le massage de la prostate tout en laissant le doigt, le pénis ou le "sex-toy" à l'intérieur. À cause des contractions, se retirer à ce moment là peut-être extrêmement douloureux.

Cela peut prendre un petit moment, le sperme est évacué non plus en jets, mais plutôt de façon continue.

Les vésicules séminales, les glandes et la prostate peuvent être entièrement vidé par leur massage.

 

  Un massage rythmé de ces organes à l'aide d'un gode est une solution qui peut être remplacé d'une façon plus simple avec votre majeur ou votre majeur et votre index (bien sûr lubrifiés). Le massage forcera le liquide séminal et le sperme à franchir les valves menant aux conduits éjaculatoires, et videra la prostate (qui se videra directement dans l'urètre).

 

Reconnaitre un orgasme anal chez l'homme :

Lorsque finalement vous avez un orgasme anal, il y a habituellement éjaculation bien que cela ne soit pas dépendant. L'expulsion du sperme est légèrement différente, car elle n'est pas accompagnée des contractions caractéristiques habituelles. L'éjaculation est la plupart du temps expulsée de manière continue et donne l'impression qu'il coule au lieu d'être éjecté sous forme de jets saccadés.

Si l'éjaculation se fait sous forme de jets, il y a de fortes chances pour que l'orgasme anal ne soit pas atteint. L'orgasme est dans ce cas plus fort que celui obtenu simplement avec la stimulation du pénis mais reste en dessous de ce que peut provoquer l'orgasme anal. Il serait bien de réduire la masturbation du pénis dans l'obtention du plaisir.

En agissant de cette façon, vous saurez reconnaitre un orgasme anal de l'orgasme dit normal.

Si le massage débute suffisamment longtemps après avoir stoppé toute manœuvre d'excitation, l'éjaculation se fera sans spasmes du pénis. Seul signe de succès de l'opération : l'apparition du produit de l'éjaculation au méat.

Vous pouvez à partir de là aider l'urètre à se vider en masturbant fermement votre esclave qui n'aura donc pas connu d'orgasme.

 

 Le massage prostatique par le doigt ne semble pas dangereux en cas de massage délicat.

. Il ne faut pas oublier que le massage prostatique appuie sur la prostate à travers la paroi antérieure du rectum. Paroi fragile et mince.

. Dans l’état actuel des connaissance, le massage prostatique fréquent et insistant est suspecté d’encourager la prostatite mais sans preuves scientifiques réelles

- Le massage prostatique est contre indiqué en cas de maladie prostatique

- En cas de douleur, le massage doit s’arrêter.

- En cas de présence du sang dans les selles, l’urine ou dans le sperme après un massage prostatique, il est conseillé de consulter.

 


Par Simon Lyon 08 - Publié dans : BDSM - Communauté : Les adeptes du BDSM
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Lady Rayah, Madame Maryna et Miser S
  • Le blog de Lady Rayah, Madame Maryna et Miser S
  • :
  • : le blog de référence à LYON pour les fétichistes et les amateurs de SM le Maître de ces lieux, se fera un plaisir de vous faire (re)découvrir ces lieux où chaque recoin est dédié aux jeux du Marquis, où l'on peut faire rimer les mots Cuirs avec Dentelles, les ambiances cosy de Madame de Pompadour avec celles plus sulfureuses du Marquis de Sade.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés