Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 0 commentaires
Couple : 50 euros (une Boisson / pers. )
Homme seul : 50 euros (une Boisson)
Femme seule, Travesti, Transgenre :
30 euros (une Boisson)
Le tarif comprend le buffet dinatoire offert , la soirée
(réservation OBLIGATOIRE pour le
buffet
et envoi d’un acompte de 20 € par
réservation déduit à l'entée)
chèque à l'ordre de sarl frandom d
1006 73160 Saint Cassi
n
avant le 7 septembre
Ouverture 20h00 (avec résa
)
et 22h00 (sans résa)
F & S Donjon le Secret : 06 15 45
54 1
5
JC Les Nuits Obscures : 06 44 22 43
3
9
Christian de Saint M : 06 95 85 80
74
Quels aliments peuvent être utilisés en toute sécurité pour toutes les formes de sexe? Comment les aliments doivent être préparés? Tous les "effets secondaires"? Vous voudriez vraiment intégrer la nourriture dans votre vie sexuelle, mais ne savez pas vraiment par où commencer.
L’alimentaire a longtemps été associée à la fertilité et la procréation. Dans la Grèce antique, par exemple, les couples qui ont des difficultés à concevoir ont été encouragés à consommer des aliments tels que les oeufs ou les oignons. Ces aliments étaient censés contenir de l'énergie sexuelle en raison de leur similitude de forme de graines ou de sperme. La forme phallique de la banane et de la similitude de forme d'une huître à une vulve a conduit à leur réputation comme aphrodisiaques - les aliments qui suscitent ou intensifient le désir sexuel. En outre, le goût et l'odeur de la vanille, de réglisse, de la moutarde et la muscade sont réputés pour entraîner la luxure et le désir Peu de recherches pour montrer que tout aliment affecte de manière significative le désir, mais les gens peuvent faire leurs propres recherches dans ce département.
Pour préparer votre aventure à l'aide d’alimentaire dans les jeux sexuels, pensez à allécher les cinq sens.Considérez chacun d'eux et comprendre ce qui pourrait fonctionner pour vous et votre partenaire, par exemple, des fleurs fraîches, des bougies, musique douce, et de verres spéciaux remplis de vin,ou du champagne ... quel que soit votre pique de fantaisie. Bien sûr, vous aurez envie de prendre du temps avec votre apparence.
Comme vous et votre invité siroter votre champagne, les deux peuvent se sentir moins inhibés, voire aventureux. Fraises trempées dans le chocolat savoureux à grignoter, trempées dans le chocolat vos doigts appelle à d'autres jeux . Le film classique, Tom Jones , basé sur le roman de Henry Fielding, a peut-être fait de la nourriture la plus célèbre scène dans l'histoire du cinéma. Vous pouvez voir ce film ensemble pour développer votre imagination et fournir un moyen de parler de ce que chacun d'entre vous voudrez peut-être essayer de faire sexuellement et/ou en gastronomie.
Pour le menu, laissez votre imagination vous guider - envisager l'ambiance et la présentation des aliments, les goûts et les textures. Veuillez également prendre note des allergies de votre partenaire et intolérances avant de vous diriger vers la cuisine. Ces préoccupations sont pertinentes lorsque vous planifiez votre repas. En outre, pour la nourriture et les jeux sexuels les aliments rencontrent les tissus sensibles de la bouche, de l'anus, du pénis et la vulve. Bien qu'une légère réaction allergique peut provoquer une éruption cutanée désagréable, une réaction allergique plus grave peut conduire à un choc anaphylactique ou même la mort. Pour être sûr, éviter d'utiliser les aliments que vous ou votre partenaire a réagi de manière négative.
En outre, tout le monde a des tolérances différentes pour les épices et les températures. Procédez avec prudence lors de l'utilisation de produits qui contiennent de la cannelle, clous de girofle, le menthol, la menthe. La concentration de ces herbes et d'épices varie et provoque parfois des sensations plus fortes que prévues.
Les aliments de certaines tailles et formes peuvent être utilisées pendant les jeux sexuels. Pensez concombres plutôt que le brocoli, le salami saucisse plutôt que de cocktails. Ne pas utiliser des aliments qui peuvent se perdre à l'intérieur de l'anus - toujours choisir des aliments avec une base anti-dérapante qui est plus large que l'orifice anal, pour permettre une prise ferme pour un retrait facile et sécuritaire. Quels que soient vos préférences, les aliments destinés à des jeux sexuels doivent être laver soigneusement et pensez à ôter toutes les lâches, les zones rugueuses ou pointues.
Si vous êtes préoccupés par une éventuelle irritation ou infection, pour une protection supplémentaire, utilisez un préservatif lubrifié sur les aliments qui seront insérés en douceur et progressivement dans le vagin ou l'anus ou sur le pénis qui est frotté contre ou inséré dans les aliments.Un peu de lubrifiant supplémentaire est susceptible de faire aller l’expérience encore plus en douceur. Et, si la nourriture doit être passé entre les orifices, un aliment de remplacement ou un nouveau préservatif lubrifié est nécessaire.
Produits huileux et sucrés ne doivent pas être utilisés en dessous de la ceinture. L'huile détériore les préservatifs en latex, les bactéries et les irritants pièges près de la peau, et se lave avec difficulté. Dans les milieux chauds et humides, le sucre favorise la croissance des levures et des bactéries. Par conséquent, garder la crème fouettée sucrée, gelées, fruits et boissons sucrées à l'extérieur des zones tendres privés.Le chocolat et le champagne sont absorbables outre que les gens les utilisent souvent pour créer une ambiance romantique, mais ne doivent pas être utilisés à l'intérieur sur les parties tendres des organes génitaux. Pour des substituts plus sûrs, pensez à visiter les magasins spécialisés en personne ou en ligne.
Les aliments gras et sucrés pourrait aussi tacher les draps. (Bien sûr, les produits de nettoyage peuvent enlever toutes sortes de taches, mais l'aventure en vaut elle la peine!)
Les sécrétions naturelles protègent les muqueuses sensibles du vagin et du canal anal. Même si vous et / ou votre partenaire pouvez vous laver sur place avant ou après le repas et les jeux sexuels, il est important de ne pas rincer l'intérieur du vagin ou d'utiliser des lavements dans le canal anal. L'eau, la lubrification naturelle du corps augmente les risques d'irritation et / ou de déchirure lors de la pénétration. En outre, les douches vaginales ou utiliser des lavements après la pénétration pousse les résidus de nourriture dans le corps et augmente les risques de prolifération bactérienne ou une infection.
Si vous et votre partenaire sont ouverts aux nouvelles expériences alimentaires, il pourrait être amusant d'ajouter quelques recettes créatives à votre répertoire sexuel. Pour aider à assurer une expérience agréable, utiliser des aliments préférés de votre partenaire - en toute sécurité.
On dit en général qu’il faut varier les plaisirs, voila pourquoi on te propose différentes façons de faire l'amour, sur la plage notamment. Et bah figurez-vous que pour le sex, c’est la même chose ! Mais si certains veulent varier, d’autres veulent conjuguer ! Mélanger désirs sexuels et nourriture peut provoquer des sensations inattendues. Au menu, de délicieuses dégustations sur le ventre, les seins, les fesses ou même le sexe de ta partenaire ! Comment s’y prendre ?
POURQUOI TENTER L'EXPÉRIENCE ?
Les plaisirs de la bouche et ceux du sexe sont étroitement liés. Sympa non ? Alors pourquoi s’en priver ! Le Sex Food permet de réinventer le plaisir et de créer des situations aussi improbables que coquines. Pas étonnant que cette pratique remporte un tel succès. L’alliance du sexe et de la nourriture ne date cependant pas d’aujourd’hui. Attention, petit cours d’histoire qui te rappellera les soirées post-bac. En 1973, Bernardo Bertolucci et son film Le Dernier Tango à Paris amenaient déjà le phénomène. Ce long métrage fit l’effet d’une bombe, prenant part à la révolution des mœurs des années 70. Aujourd’hui largement répandue, elle fait partie des préliminaires les plus appréciés… Alors pourquoi ne pas tenter ta chance ?
LE SCÉNARIO PARFAIT
Vous devez savoir que l’ambiance est primordiale. C’est la même chose ici ! Une fois la pièce préparée, pensez au coulis de fruits rouges, à la crème chantilly et au champagne. Début classique, le moment où l’excitation vous gagne alors que votre partenaire commence à se déshabiller… Au fur et à mesure qu’elle envoie valdinguer ses vêtements, l’atmosphère devient torride !
UN SCÉNARIO TOUT FAIT
Manger une banane des deux côtés jusqu’à se rejoindre pour un baiser torride, faire fondre une boule de glace sur son corps et décorer de chantilly ses parties intimes… Un scénario idéal pour la faire craquer ! Une véritable expérience qui éveillera ses sens, stimulera votre plaisir et qui vous amènera doucement mais surement vers l’acte en lui-même. Et pas besoin d'être un Pick-Up Artist ou Gary le dragueur fou du métro pour y arriver !
LES VALEURS SÛRES
Il existe 4 valeurs sûres idéales pour un moment de plaisir, à utiliser sans modération lors d'une journée type pour la rendre folle !
Le chocolat : notamment la célèbre pâte à tartiner. Etalée sur le corps nu de votre partenaire, laissez-vous enivrer par un baiser cacaoté qui vous fera frissonner de bonheur…
La crème chantilly : légèrement sucrée et parfumée à la vanille, légère et froide, elle vous ravira autant l’un que l’autre. Sa facilité d’emploi et sa forme compacte en font l’accessoire parfait d’une soirée gourmande.
La crème glacée : les différents arômes vous permettront de briser la glace ! Mélanger le chaud et le froid n’a jamais été aussi bon… Et pour tous ceux qui n’auraient pas de crème glacée à disposition, pas de panique, de simples glaçons feront l’affaire.
Fruits rouges : fraises, framboises ou même cerises. C’est la meilleure façon de se sentir en été pendant un hiver glacial.
Alors, vous avez préparé la peau de bête ?
J'ai toujours été un fan du feu. Alors, quand j'ai commencé à m'intéresser au BDSM et entendu parler de jeu d'incendie, il était vraiment en haut de ma liste de choses à essayer. Dès que je l'ai fait j'ai été accroché. Il ya beaucoup de choses qui peuvent faire partie d'une scène de jeu feu et je vais essayer de vous faire partager mon expérience.
Les personnes qui n'ont pas encore essayé le FIREPLAY ont tendance à me poser une question : comment puis-je gérer la douleur ? Tout le monde a des techniques différentes, ce que j'ai trouvé pour être le plus efficace est la concentration sur votre respiration. Cela fonctionne sur n'importe quel type de jeu.Trouver un point focal* et respirez lentement. Si une partie de la précaution est d'avoir votre tête contre une personne de soutien / sécurité puis fermez vos yeux et respirez lentement encore.
*Le point focal est le point vers lequel convergent les rayons lumineux après avoir traversé le cristallin de l'oeil et qui se concentrent afin de former une image.
Avertissement : Ne pas tenter le FIREPLAY sur vous-même, et surtout pas seul si vous ne le connaissez pas déjà.Si vous le faites, vous le faites à vos propres risques, et ni moi, ni personne ne peuvent être tenus responsables de tout dommage qui pourrait survenir. Merci.
Équipement de sécurité / Précautions : Les gens utilisent divers types de matériel, les couvertures anti-feu, des lingettes humides... Pour les soumis ne pas avoir peur de poser des questions sur l'équipement de protection. Votre sécurité devrait toujours être le numéro un. Assurez-vous que vos cheveux sont hors de porté lorsque vous faites ce genre de jeu. Si vous savez que vous allez participer à une telle scène, n'utilisez pas de laque ou de parfums / eaux de Cologne. Même certaines lotions sont connus pour être inflammables.
Le fireplay est un des jeux les plus spectaculaires du S/m.
Potentiellement très dangereux, il entre dans la classification des jeux extrêmes.
S’il est simple en théorie, sa pratique est délicate et les mesures de sécurité incontournables.
Il consiste à passer de l’alcool à 70% sur la peau et enflammer les vapeurs pendant deux secondes.
Le texte suivant est un descriptif d’une pratique S/m à haut risque et en aucune façon un mode d’emploi. Je décline toute responsabilité dans le cas où il serait utilisé à mauvais escient ou détourné de son contexte.
Si vous savez faire les crêpes flambées, vous comprendrez facilement que le principe est similaire. On passe de l’alcool à 70% sur une surface de peau définie et on l’allume à l’aide d’une flamme.
Les mesures de sécurité et les accessoires :
De l’ alcool à 70% (ne pas utiliser d’alcool à 90%, de liquides inflammables plus fluides, et bien entendu jamais d’essence ou autre substances huileuses qui sont toxiques, très difficiles à
éteindre et provoquent de très graves brûlures)
Un bol ou un récipient large dans lequel vous aurez versé de l’alcool à 70% (éloignez la bouteille).
Une bougie bien arrimée sur son socle ou une torche.
Des serviettes de toilette ou une couverture en coton.
De la glace. (En cas de brûlure et aussi pour les sensations de contraste).
Une lotion hydratante. (Ce genre de jeu assèche énormément la peau de votre soumis/e ainsi que vos mains.
De l’Aloe Vera, une trousse de premier secours, du tulle gras, une crème antibiotique.
Un extincteur. (Si vous n’en avez pas, achetez-en un. Ca coûte moins cher qu’un incendie)
Il va sans dire que le feu et les vêtements ne vont pas bien ensemble. Le Dominant également doit porter le moins de
vêtements possible.
Installez votre soumis/e de préférence sur une table. Sa position doit être confortable afin qu’il/elle se relaxe complètement.
Le Dominant doit évoluer dans un espace qui le laisse libre de ses mouvements
Déposez les accessoires sur une autre table et posez la bougie à bonne distance du bol d’alcool.
Veillez à ce que la peau à enflammer soit imberbe. (les poils brûlent instantanément et l'odeur de cochon grillé n'est pas vraiment érotique)
Premier degré : la peau est rouge et douloureuse ; elle est sèche et ne présente pas de cloques. Seule
la surface de la peau est endommagée, de façon bénigne. C'est le type de brûlure qui peut survenir après
un coup de soleil léger ou au contact d'une eau trop chaude, par exemple.
Deuxième degré superficiel : la peau est rouge, douloureuse et
des cloques se sont formées à la
surface. Parfois,elle est même fendillée. Ce type de brûlure est un peu plus grave. Elle peut survenir lors
d'un coup de soleil très important (endormi en plein soleil à l'heure de la sieste...).
Deuxième degré profond : comme son nom l'indique, dans ce type de brûlure, les couches situées
sous l'épiderme sont également atteintes. La peau est rouge mat, mais avec de petites zones blanches, la
douleur est très importante. L'épiderme est détruit. Ceci nécessite un avis médical
Troisième degré : la peau revêt un aspect cartonné, dont la couleur peut varier du beige au noir. Le
patient ne sent pas la douleur car la peau est détruite dans toute sa profondeur. Les poils, ongles, etc.
qui se situaient dessus vont tomber. Ceci nécessite un avis médical
Quatrième degré : la peau est carbonisée, dure et noire. Même les éléments qui se trouvent en
dessous ont souffert : muscles et os peuvent être endommagés. Ceci nécessite un avis médical
Et pour finir, un conseil qui devrait s’appliquer à tous les jeux S/m, boire ou jouer, il faut choisir. Dans ce fire-play, une seconde d’inattention peut être fatale, ne prenez pas ce risque. Gardez tous vos réflexes, et entourez-vous d’un maximum de sécurité.
Flagellation Feu : c'est le plus courant, c'est un martinet avec des lanières de kevlar, les lanières sont terminées par des noeuds pour éviter de s'emmeler. La chaleur n'est pas constante mais elle oscille. Si vous n'avez jamais fait cela avant, commencez par le dos.
Fire Fleshing : ce sont des dessins que le Dominant fait sur le corps de son/sa soumis(e) avec l'alcool, pour ce faire il préférable d'utiliser un gel hydro-alcoolique, ensuite on allume. Pour éteindre il suffit d'étouffer le feu avec une serviette humide ou une couverture anti feu.
Fire Cupping : Ce jeu consiste à mettre des ventouses. C'est un traitement importé d'Orient qui c'est répandu ensuite dans le monde entier. Cela a commencé avec l'aide des cornes simples et les tasses en bambou avant que le métal et les tasses en verre ont été développés, le feu a été utilisé pour créer le vide dans les ventouses. Dans la scène BDSM c'est un rituel sensuel et excitant.
Tout d'abord, couvrir la zone à traiter légèrement avec de l'huile de massage n'importe quel type de lubrifiant. Deuxièmement, couvrir le bord de la ventouse si vous voulez déplacer les ventouses autour une surface glissante est nécessaire. De plus, cela donne une meilleure étanchéité, et permet d'enlever les ventouses plus facilement.
Il y a différentes manières pour créer une aspiration par le feu. La première consiste à tremper une boule de coton dans l'alcool, tenez-le avec une pince , l'allumer, le coller dans la ventouse pendant quelques secondes, retirer, puis placer rapidement la ventouse sur la peau. Ou tout simplement tenir une bougie ou un briquet sous la coupe jusqu'à ce qu'elle soit très chaude, puis placez-le rapidement sur la peau. Comme la ventouse refroidit la peau peut être aspirer dans la ventouse ! L'aspiration doit tenir la ventouse en place. Vérifiez en tirant légèrement à la coupe.
Veillez à ne pas laisser coton dans la ventouse trop longtemps car cela pourrait causer une ventouse
trop chaude et peut brûler la personne. Inversement, si bâton de coton n'est pas laissé en assez longtemps, l'aspiration ne se produira pas et la coupe
tombera. Et il est plus facile à faire que cela puisse paraître.
Pour le retirer, laisser l'air entrer dans le godet en le tenant dans la main gauche et en appuyant sur la peau au niveau du rebord du pot avec la main droite. Vous devrez peut-être doucement glisser votre doigt vers le bas en appuyant sur et sous le rebord afin de briser le sceau. La ventouse doit alors sauter.
Pourquoi attendre d'être mort pour n'être qu'un esprit - ou juste de la viande à vers pour les autres ? Être momifié vous permet de vous dégager de l'enveloppe charnelle qui vous pèse et éventuellement, si la séance se prolonge, de quelques kilos superflus avant l'été. La momification, c'est bien sûr du bondage. En plus de la simple restriction de mouvement, c'est aussi la possibilité de sentir son corps échapper à la réalité. Seul l'esprit reste libre, mais encore faut-il être capable de supporter le choc. Car c'en est un ! Vous l'aurez donc compris, ce genre de trip n'est pas accessible aux néophytes. Elle doit être absolue dans la personne à laquelle vous vous abandonnez ! Ne rêvez pas, vous ne ferez pas ce genre de plan avec le premier mec rencontré. La momification est un aboutissement, ce qui signifie en clair qu'il n'est pas très intelligent de commencer directement par ça. Evidemment, si vous êtes pourvu d'un self-contrôle hors du commun, vous pourriez être tenté d'essayer directement ce genre de plans. Mais honnêtement, la privation sensorielle à haut degré (la momification, c'est aussi ça !) n'est pas à la portée du premier venu. Comme tous les plans hard, il faut un minimum d'entraînement, de préparation aussi bien physique que psychologique.
Le corps peut être enveloppé de bandes, de film cellophane,
de tissu, de latex, de plâtre … Les narines peuvent être dégagées
ou on peut y introduire des tubes … selon l’inspiration de chacun !
On peut également laisser quelques parties non couvertes tel que
l’accès aux organes génitaux.
Ce qui est intéressant dans ce type de pratique c’est la
privation
sensorielle,
l’impuissance du corps. Le soumis peut avoir la sensation d’être hors de
son corps ce qui peut se traduire par une sensation de flottement.
Il ne peut que se concentrer sur son rythme cardiaque, ses pensées ou
les douleurs ou les caresses données.
Jusqu'ici, rien de bien sorcier. Mais la différence fondamentale entre le bondage "classique" et la momification réside dans l'immersion totale. Je m'explique : les plans bondage laissent toujours plus ou moins apparaître quelques parties du corps à l'air libre. Dans la momification, fini tout ça ! Quelle que soit la matière utilisée (cuir, latex ou autre), votre corps sera isolé complètement de l'extérieur. Vos sens seront mis hors circuit.
Bien envelopper de l’aisselle jusqu’aux extrémités des doigts.
Lorsque les bras sont bien entourés, enveloppez la poitrine.
Ne vous contentez pas de faire des tours autour de la poitrine mais plutôt des entrecroisements entre la poitrine et les épaules. Attention de ne pas faire de chevauchement entre les premières
couches passées sur les bras. Continuezjusqu’à obtenir plusieurs couches.
Enveloppez les jambes jusqu’aux extrémités des pieds séparément avant de les relier entre elles.
Puis vous pouvez passer au reste du corps.
Faites un petit effort d'imagination : vous ne voyez plus, vous n'entendez plus rien, vous ne pouvez plus parler ni
bouger.
OK, c'est tripant, mais pourrez-vous vous contrôler suffisamment pour le supporter
?
Parce qu'à toutes ces privations s'ajoutent la claustration, l'enfermement, la sudation, la
chaleur. Sans parler de ce que peut vous faire subir celui qui s'occupe de vous.
Il est clair que bien souvent quand on débute, on a envie de tout et toute suite. Mais en agissant comme ça, on est très rapidement confronté à ses limites, tout
simplement parce que l'on n'est pas prêt. La réaction la plus courante dans ce cas est un sentiment de panique très intense. En contrecoup les impatients sont bien souvent dégoûtés pour
longtemps.
Il n’y pas de règles, cela peut aller de 10 à 15 minutes pour les novices et à des heures pour les
expérimentés.
Mais rappelez vous que toute personne qui est dans cette posture doit être supervisée à tout
moment,
surveillez les problèmes de circulations comme avec les cordes et surtout la respiration qui peut
causer l’asphyxie …
Si vous voulez envelopper la tête, prévoyez des tuyaux pour la respiration, ou mieux, l'embout d'un
tuba de plongée, plus rigide, donc plus sûr et rassurant.
Le film alimentaire étirable est encore moins cher que le latex. L'avantage de l'"enrubannage" est de
nécessiter une préparation assez lente. La claustration n'est pas immédiate, le choc est donc moins violent.
Soyez imaginatifs : enroulez votre victime dans un drap en latex. Dans ce cas, il vous faut du ruban
adhésif assez solide pour maintenir tout cela en place. Toutes ces techniques peuvent être combinées entre elles.
Petit à petit, laissez vos victimes ainsi ensachées de plus en plus longtemps. Permettez-leur de
respirer librement de temps en temps, ils supporteront mieux la claustration.
Alors, c'était comment ? D'accord pour continuer ? Poser ces questions
peut vous sembler stupide, mais à chaque étape, n'hésitez pas à les poser et provoquer des discussions avec vos partenaires.
Rappelez-vous le mot clé : la confiance réciproque.
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|