Mardi 26 mars 2 26 /03 /Mars 17:06

Comment se fait le massage de la prostate :

Le milking of male ou la traite du mâle

Le plaisir anal chez l'homme vous est souvent méconnu en raison du tabou qui entoure cette pratique. Pour la majorité des hommes, le fait de stimuler cette partie du corps est généralement mal perçue. Les hommes hétérosexuels refusent presque toujours que leur partenaire féminin s'aventure dans cet endroit puisque très souvent cette région du corps est associée à l'homosexualité 250904_455360054_traitedumale_H184556_L.jpg

C' est une technique de massage de la prostate qui implique trois organes du système de reproduction masculin : la glande prostatique, les vésicules séminales et les glandes, lesquelles représentent les réservoirs qui contiennent le sperme prêt à être éjaculé.

Pourtant, chez l'homme, la présence de la prostate en passant par l'anus, procure un plaisir intense si cette zone est correctement stimulée et en fait l'orgasme masculin le plus puissant. Il est en effet bien plus fort et violent que celui connu lors d'une simple stimulation du pénis. Vous savez que l'orgasme peut survenir sans fellation, masturbation ou toute autre action directe sur le pénis.

Ce ne sont pas que les hommes qui soient les seuls à être réticents à utiliser cette source de plaisir de la prostate. Très souvent les femmes sont contrariées de savoir que leur partenaire arrive à atteindre l'orgasme de cette manière. Il faut garder présent à l'esprit qu'il y a le côté sale qui entoure cette pratique puisque nous devons passer par l'anus, mais la femme craint énormément que leur partenaire désire ensuite découvrir la sodomie avec un autre homme pour aller encore plus loin dans ce cas
Morphologie : afin de repérer physiquement ces différents organes, introduisez (ou faite-vous introduire) un doigt (que vous avez préalablement lubrifié) dans l'anus, puis remontez le long de la paroi rectale jusqu'à sentir une excroissance de la taille d'une noix : il s'agit de la prostate.(Elle se trouve à environ 2 pouces de l’anus. C’est une petite boule qui ressemble à une noix.) Au delà de la prostate se trouve une zone étroite contenant les vésicules séminales. plaisir.Ce n'est pas très difficile, puisque la première étape est de dépasser la barrière psychologique, ce qui est tabou. Par la suite il y a deux façon de faire; soit avec les doigts ou à l'aide d'un "sex-toy". Je suggère fortement l'Aneros dont j'ai parlé précédemment.

Il faut par la suite vous relaxer et vous détendre.  Il faut n'éprouver aucune réticence pour vous permettre cette découverte sublime.  Le contraire dû aux contractions du sphincter anal (muscle entourant l'entrée de l'anus) peut provoquer des douleurs très fortes. Alors il faut donc d'abord préparer l'anus pour obtenir un relâchement nécessaire. Si vous faites l'expérience avec votre partenaire, une fellation ou une masturbation peut aider à se détendre et à accepter le moment venu d'aller plus loin. Un anulingus peut également être prodigué ce qui aura également l'intérêt d'humidifier l'entrée de l'anus.

Tout en stimulant le pénis par une masturbation légère ou une fellation, insérez lentement un doigt lubrifié dans l'anus. Je vous suggère d'utiliser un lubrifiant intime plutôt que de la salive. Lorsque le doigt est totalement rentré, il ne reste qu'à trouver la prostate en faisant des mouvements doux et circulaires proches d'une caresse. Attention, la partie interne de l'anus étant très fragile, il faut faire attention de ne pas provoquer d'irritations avec l'ongle.

Durant un acte sexuel classique, les corps caverneux contenant le sperme se contractent à la suite de l'excitation et projettent les spermatozoïdes en jets fins contre la paroi de l'urètre. En même temps, les vésicules séminales expulsent aussi en jets fins leur contenu jaunâtre et gluant dans l'urètre. La violence du choc de ce liquide déclenche l'activité de la prostate. Celle-ci se contracte et projette le contenu de ses petites glandes, également en jets fins, dans l'urètre, où les différentes parties du liquide spermatique se mélangent.

L'éjaculation du sperme est accompagnée de contractions rythmiques très fortes des muscles situés à la racine du pénis. Une fois commencé, le processus de l'éjaculation ne peut être interrompu. Il y a généralement 4 à 8 contractions musculaires que l'homme ressent d'une manière consciente.


Chez l'homme, l'éjaculation est associée à l'orgasme. Tous les muscles du bas-ventre contribuent, de différentes manières, aux contractions rythmiques. La force avec laquelle le sperme est projeté de l'urètre grâce à la collaboration des muscles du bas-ventre, est relativement grande.

 

Vous n'aurez aucune difficulté à reconnaître la prostate, car elle a la forme d'une boule qui devient de plus en plus imposante avec l'excitation. C'est pourquoi, la stimulation du pénis conjuguée à cette recherche est une bonne manière d'identifier la prostate. Elle est située à environ 5 à 8 centimètres de l'entrée de l'anus. Avec votre doigt, allez dans la direction du pénis et faites comme si vous en cherchiez la base, mais de l'intérieur.

Une fois la prostate trouvée, il suffit de faire le mouvement "viens-ici" (comme pour la femme) pour effectuer le massage si vous êtes en face de votre partenaire. Si par contre vous êtes seul, faites le même mouvement mais inversé. Maintenant que vous avez trouvé, il faut se faire plus insistant sur la pression à effectuer sur la prostate. La stimulation du pénis n'est plus vraiment nécessaire puisque le but est de découvrir la prostate et son plaisir.

Exploration anale de l'esclave mâle.


Pour atteindre le point G masculin, de la douceur et du lubrifiant, beaucoup de lubrifiant, je préconise, en plus de la propreté et de l'hygiène évidemment !   Le massage est d'abord externe.
Avant de pénétrer, pensez à caresser le périnée, situé entre les testicules et l’anus. Cette zone, sensible à la pression, génère moult sensations agréables.

 

N'hésitez pas à masser d'une façon appuyée. Quant au massage de l'anus, il se fait telles des caresses sur le clitoris, par des mouvements rythmés, circulaires sans heurter la muqueuse, en appuyant légèrement.
L'insertion du doigt, avec des ongles ronds et coupés courts, se fait une fois que le canal du sphincter est relâché.

 

Autrement cela fait mal ! Le massage peut commencer avec de très petits mouvements de va et vient, ou circulaire et ce, dans la lenteur. Vous sentirez  la  prostate  enflée  et  se  gorgée.
C'est un antre qui s'apprivoise dans la douceur.
A éviter , le burinage agressif, le pilonnage intempestif, le marteau piqueur incisif .

 

Pendant le massage de la prostate si vous ne stimulez plus le pénis en même temps, il est normal que vous perdiez votre érection. Ne soyez pas surpris, cela ne veut absolument pas dire que vous ne faites pas comme il faut. Les petites contractions du sphincter et le gonflement de la prostate restent les meilleurs indicateurs de l'arrivée prochaine de l'orgasme. Vous pouvez si vous le désirez, continuer à stimuler doucement votre pénis pour reprendre votre érection en faisant en sorte de ne pas provoquer l'éjaculation par contre.

Soyez vigilant au moment de l'orgasme anal, puisque celui-ci est accompagné par de fortes contractions du sphincter. Il vaut mieux alors arrêter immédiatement le massage de la prostate tout en laissant le doigt, le pénis ou le "sex-toy" à l'intérieur. À cause des contractions, se retirer à ce moment là peut-être extrêmement douloureux.

Cela peut prendre un petit moment, le sperme est évacué non plus en jets, mais plutôt de façon continue.

Les vésicules séminales, les glandes et la prostate peuvent être entièrement vidé par leur massage.

 

  Un massage rythmé de ces organes à l'aide d'un gode est une solution qui peut être remplacé d'une façon plus simple avec votre majeur ou votre majeur et votre index (bien sûr lubrifiés). Le massage forcera le liquide séminal et le sperme à franchir les valves menant aux conduits éjaculatoires, et videra la prostate (qui se videra directement dans l'urètre).

 

Reconnaitre un orgasme anal chez l'homme :

Lorsque finalement vous avez un orgasme anal, il y a habituellement éjaculation bien que cela ne soit pas dépendant. L'expulsion du sperme est légèrement différente, car elle n'est pas accompagnée des contractions caractéristiques habituelles. L'éjaculation est la plupart du temps expulsée de manière continue et donne l'impression qu'il coule au lieu d'être éjecté sous forme de jets saccadés.

Si l'éjaculation se fait sous forme de jets, il y a de fortes chances pour que l'orgasme anal ne soit pas atteint. L'orgasme est dans ce cas plus fort que celui obtenu simplement avec la stimulation du pénis mais reste en dessous de ce que peut provoquer l'orgasme anal. Il serait bien de réduire la masturbation du pénis dans l'obtention du plaisir.

En agissant de cette façon, vous saurez reconnaitre un orgasme anal de l'orgasme dit normal.

Si le massage débute suffisamment longtemps après avoir stoppé toute manœuvre d'excitation, l'éjaculation se fera sans spasmes du pénis. Seul signe de succès de l'opération : l'apparition du produit de l'éjaculation au méat.

Vous pouvez à partir de là aider l'urètre à se vider en masturbant fermement votre esclave qui n'aura donc pas connu d'orgasme.

 

 Le massage prostatique par le doigt ne semble pas dangereux en cas de massage délicat.

. Il ne faut pas oublier que le massage prostatique appuie sur la prostate à travers la paroi antérieure du rectum. Paroi fragile et mince.

. Dans l’état actuel des connaissance, le massage prostatique fréquent et insistant est suspecté d’encourager la prostatite mais sans preuves scientifiques réelles

- Le massage prostatique est contre indiqué en cas de maladie prostatique

- En cas de douleur, le massage doit s’arrêter.

- En cas de présence du sang dans les selles, l’urine ou dans le sperme après un massage prostatique, il est conseillé de consulter.

 


Par Simon Lyon 08 - Publié dans : BDSM - Communauté : Les adeptes du BDSM
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 mars 6 02 /03 /Mars 19:55

 

 

 

cadre-june-1 2320993-XL (Copier)


  It Bar

20, montée St Sébastien

69001 Lyon

Bondage : animé par Mathieu 
Bougies : animé par Arnaud
Feu : animé par Simon


Entrées adhérents : 
15 € par personne. 
25 € par couples adhérents. 

Entrées non adhérents :
25 € par personne. 
40 € par couple non adhérents. 


Les photographes désirant prendre des photos devront faire une demande par mail pour une accréditation. 

Le bureau se réserve le droit d'interdire l'accès à un membre si son état ne permet pas la pratique du BDSM.

Les participants s'engagent à abandonner leur droit à l'image pour ces sessions. 
Le lieu sera entièrement privatisé de 14 h à 19 h

Par Simon Lyon 08 - Publié dans : BDSM - Communauté : Les adeptes du BDSM
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 février 2 12 /02 /Fév 15:58

Pemier Atelier Cordes le samedi 09/02/2013 à l'Artiste Bar Lounge 22 quai Romain ROLLAND 69005 LYON

100_2101.JPG20130210_010646_HDR.jpg20130210_014202---Copie---Copie---Copie.jpg20130210_014439---Copie---Copie---Copie.jpg20130210_015033---Copie.jpgAtelier-Cordes--Initiation-Bondage-0029-copie.jpgAtelier-Cordes--Initiation-Bondage-0031-copie.jpgAtelier-Cordes--Initiation-Bondage-0032-copie.jpgAtelier-Cordes--Initiation-Bondage-0036-copie.jpgAtelier-Cordes--Initiation-Bondage-0037-copie.jpgAtelier-Cordes--Initiation-Bondage-0038-copie.jpg

Par Simon Lyon 08 - Publié dans : BDSM - Communauté : Les adeptes du BDSM
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 14:51

Pour les gens intéressés par le bondage et qui ne savent pas trop par où commencer.

PAF :
10€ adhérents à l'association
20€ non adhérents

Initiation au bondage :

* Explications sur la sécurité et comment réagir en cas de problème

* Comment choisir ses cordes ? diamètre, longueur, matière

* Différentes manières simples mais efficaces d'attacher une personne


Par Simon Lyon 08 - Publié dans : BDSM - Communauté : Les adeptes du BDSM
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 18:57
Par Simon Lyon 08 - Publié dans : BDSM - Communauté : Les adeptes du BDSM
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 19:56
arton221-01abb.jpg

 

Désolé pour S. O. S. Racisme du détournement de votre logo

Il y a bien longtemps que je connais le V. I. H.. En 1985 mon meilleur ami se voyait annoncé sa séropositivité. Imaginez à l'époque le choc que pouvait être une telle annonce dans la vie d'un jeune homme. On lui aurait annoncé une condamnation à mort avec l'exécution prévue pour la semaine d'après, ça aurait eu à peut prêt le même effet. A savoir qu'à l'époque il n'y avait aucun traitement tout juste de la prophylaxie. Les tri-thérapies ne sont arrivées qu'en 1995. Avec le combat d'Act Up contre JUPPE pour l'autorisation de mise sur le marché sans attendre les étapes normales pour la commercialisation des médicaments (processus qui dure environ 10 ans). Malheureusement mon copain n'a pas pu en profiter, il est mort juste avant la mise sur le marché heureusement il est parti "vite"). Mais les discriminations que l'on a connu au début ne sont pas mortes elles. Bien au contraire, et l'on peut parler de racisme à l'égard des séropos. Mais le plus grave n'est pas la discrimination subie de la part des hétéros mais celle qui peut être subie dans le milieu gay. Ils pratiquent le bareback dans les backrooms, mais dès qu'ils sont confrontés à un séropo qui ose le déclarer haut et fort alors là "courage fuyons". La communauté gay est la plus touché et les chiffres de contamination ne baissent pas, mais il ne faut surtout pas qu'il soit confrontés à la maladie. C'est à croire qu'ils n'ont aucune connaissance sur les modes de transmission du SIDA. Deux possibilités pour eux, la première il fuit, la deuxième il emballe le séropo sous cellophane comme ça il ne risque pas grand chose. Pour mon expérience personnelle j'ai vécu plus de 6 ans avec quelqu'un qui en est décédé sans jamais rien avoir. On savait prendre les précautions quand il fallait. Ca ne s'attrape pas avec les piqures de moustiques ou la sueur. Le baiser de la mort n'existe pas.

There is well a long time that I know the V. I. H..  In 1985 my better friend see itself announced his séropositivity. Imagine to the era the shock that could be a such announces in the life of a young man.  One would have announced him a condemnation to death with the foreseen execution for the week according to, That would have had at can ready it same effect.  To know that to the era there was not any treatment all just one of the prophylaxis.  The therapies arrived only in 1995. With the fight of Act Up against JUPPE for placement authorization on the market without awaiting the normal steps for medicine marketing (process that lasts about 10 years).
Unfortunately my buddy did not be able to profit from it, he is dead just before the placement on the market fortunately he left "quickly"). But the discriminations that one knew at first are not dead they.  Well on the contrary, and one can talk about racism with regard to the séropos. But the most serious one is not discrimination undergone from the "normal people" but the one that can be undergone in the environment gay.  They practice the bareback in the backrooms, But as soon as they are confronted to a man whith VIH that dares to declare it high and strong then there "BRAVERY let us flee".  The community gay more is touched it and the contamination figures do not lower, But it is not necessary especially that it is confronted to the disease.  This is to believe that they have no knowledge on the methods of transmission of the AIDS.  Two possibilities for them, the first one it flees, The second one it packs the séropo under cellophane as that it does not risk big thing. For my personal experience I lived more than 6 years with someone that some deceased without never nothing to have.  One knew to take the precautions when it was necessary. It does not catch itself with the piqures of mosquitoes or the sweat.  To kiss of death does not exist.

Par Simon Lyon 08
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 1 commentaires
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 13:37

DSC01393.JPG  
Enfin voici la bête

Plutôt qu'une longue description une bonne vielle photo ça parle mieux

Si vous êtes déjà arriver là, c'est que le début vous plait. Alors on va continuer. Sinon pour les autres désolé.


Bon alors comme tout le monde j'ai commencé dans le milieu gay classiquement. Puis avec le temps et l'âge j'ai découvert le SM. Maintenant je ne cherche qu'à évoluer dans ce milieu ou je trouve enfin du plaisir. Avec ce rapport de force qui s'instore entre le dominant et le dominé.

Heureusement, jai vécu quelques années à PARIS. C'est là que j'ai fait mes premiers pas. Maladroit au début, parce que timide, mais heureusement pour moi j'ai forcé ma nature timide parce que ça me plaisait.

    01290.JPG
Là c'est une photo prise au TROU
6 rue Romarin
69001 LYON
link


Par Simon Lyon 08 - Communauté : gaymec
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 2 commentaires
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 12:05

19.jpg Bonjour à toute la communauté des bloggers,

C'est un grand début pour moi, aujourd'hui le 25 mars 2008, j'ai décidé de créer un blog.

Commençons par le début :

Prénom :  Simon,
Age : 46 ans (et oui je sais plus tout neuf),
Taille : 1M85,
Poids : 70 Kg,
Yeux : bleux,
Cheveux : Chatains ou blond décoloré,
Moustache et bouc,
Poilu,
Sexe : Circoncit avec piercings,
Sexualité : actf SM,

Voilà pour la présentation physique

Maintenant passons à la présentation morale : le plus compliqué

Je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre (d'après mes ex-petits copains), j'ai d'après certaines personnes mauvais caractère. Pour moi j'ai plutôt du caractère.
J'ai des idées bien arrêtées, sur la politique (je suis encore socialo), la société, la vie, etc...
Mais j'accepte le débat contradictoire, au contraire, je trouve cela constructif. Il est plus intéressant de débattre avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées, de ce fait on peut faire avancer ses idées ou s'appercevoir qu'elles sont fausses. Plutôt que d'avoir en face de soi un béni ouioui.

vampire-eyes-sm.jpg J'adore la culture gothique

Nightwhish, Whitin Temptation
Film : La Reine des Damnés de Michael RYMER

Film culte :

Les Liaisons Dangereuses de Stephen FREARS

Autres films :
Entretien avec un Vampire, Le Roi Lion, Philadelphia, Star Wars (épisodes IV, V, VI), E. T.

Autres artistes :
Mylène Farmer (comme tout bon PD qui se respècte) en tant que maniaco-dépressif à tendances suicidaires (lol).
Madonna
Classique : Mozart, Beethoven, Bach

 

Par Simon Lyon 08
Laissez moi vos commentaires ça fait toujours plaisir - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lady Rayah, Madame Maryna et Miser S
  • Le blog de Lady Rayah, Madame Maryna et Miser S
  • :
  • : le blog de référence à LYON pour les fétichistes et les amateurs de SM le Maître de ces lieux, se fera un plaisir de vous faire (re)découvrir ces lieux où chaque recoin est dédié aux jeux du Marquis, où l'on peut faire rimer les mots Cuirs avec Dentelles, les ambiances cosy de Madame de Pompadour avec celles plus sulfureuses du Marquis de Sade.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés